Le pénis, donc l’organe génital masculin...
Le pénis, donc l’organe génital masculin, est composé de deux corps caverneux qui passent par l’entièreté de la longueur du pénis et sont un labyrinthe de veines et de cavités. Ensuite, le pénis est aussi composé d’un corps spongieux qui est en fait le tissu érectile. L’urètre est situé le long des corps caverneux dans la partie inférieure du pénis. La dernière partie du pénis est le gland qui est l’exutoire de l’urètre. C’est justement de cet endroit que le sperme et l’urine sont évacués. Mais pour qu’il y ait une évacuation de sperme, l’homme doit d’abord obtenir une érection et éjaculer. Qu’est-ce donc l’érection ?
Lors de l’érection, le sang s’agglomère dans le pénis ce qui provoque son durcissement et son redressement. L’homme est alors prêt à avoir un rapport sexuel. L’érection est acquérie après diverses stimulations sexuelles avant le rapport même. Il existe aussi l’érection nocturne, qui est spontanée. Pour que le rapport sexuel soit de bonne qualité, l’érection doit être assez ferme et longue pour que l’homme puisse satisfaire sa partenaire et surtout, pour que l’homme éjacule avec succès. Pour cela, une combinaison de plusieurs facteurs est requise, surtout des facteurs cardio-vasculaires, endocrines, nerveux et psychologiques. Si l’homme n’a pas une bonne condition physique ou psychologique, il peut développer une dysfonction érectile.
Lors de la dysfonction érectile le pénis ne durcit et ne se redresse pas assez ou alors pas assez longtemps. Une panne épisodique n’est cependant pas forcément un cas de dysfonction érectile. Elle peut se produire à cause de la fatigue ou une aggravation temporaire de la santé. On parle de dysfonction érectile si l’homme est incapable d’avoir une érection plusieurs mois de suite. Toutefois, le traitement de la dysfonction érectile est possible soit en changeant le style de vie, en arrangeant l’état médical qui la provoque ou en consultant un psychologue ou un sexuologue. Une intervention chirurgicale peut également aider mais vous pouvez aussi essayer des produits de qualité comme par exemple Viarax pour enrichir votre alimentation. Ce dernier contient des acides aminés et des extraits naturels qui contribuent à la production accrue de la hormone sexuelle masculine.
Ce n’est possible que chirurgicalement. Si vous voulez tout de même agrandir votre membre ou l’affermir et le renforcer, il existe plusieurs moyens.
Avant, les exercices de Kegel n’étaient destinés qu’aux femmes et ils aidaient à affermir les muscles vaginaux après l’accouchement. Néanmoins, avec le temps on a découvert qu’ils sont bénéfiques pour l’incontinence urinaire et aussi pour l’éjaculation précoce. Ils aident simultanément à renforcer et augmenter le flux de sang dans le pénis qui devient plus robuste après les exercices. Comment pratiquer ces exercices ? Les exercices de Kogel sont focalisés sur le renforcement du muscle pubo-coccygien (le muscle PC) qui est situé dans le plancher pelvien et relie l’anus, les organes génitaux et le fémur.
Le muscle PC a un énorme impact sur la qualité de la vie sexuelle. L’exercice consiste en la contraction du muscle comme quand vous essayez de retenir l’urine. Le muscle doit rester contracté le plus longtemps possible. En répétant l’exercice régulièrement, vous serez capable de tenir plus longtemps et vous pourrez maîtriser votre muscle PC.
Quelle impact cela aura sur la qualité de la vie sexuelle ? En maîtrisant votre muscle vous parviendrez à retenir l’éjaculation et tenir plus longtemps ! De même, cet exercice augmente le flux de sang dans votre pénis grâce à quoi il devient plus grand et plus ferme. Répétez l’exercice 20 à 30 fois par jour et prolongez au fur et a mesure les intervales de contraction du muscle PC.
Le Jelqing est exercé seulement quand votre érection est à moitié complète (ou maximum au ¾). En exerçant un pénis faibli, le jelqing n’a pas d’effet et si le pénis est complètement redressé, vous pourrez l’abîmer. En quoi consiste cet exercice ? C’est très simple. Formez le sign OK avec votre pouce et votre index. Saisissez votre pénis à la racine et avancez votre main vers le gland. De cette façon, il y aura une irrigation de sang dans le pénis et une dilatation des cavités ce qui entraînera un grandissement du pénis. Toutefois, faites attention, vous ne devriez pas sentir de douleur lors de l’exercice. Il est préférable de pratiquer le jelqing avec du gel lubricant. Avec un pénis sec, vous pourrez abîmer votre peau. Les avis concernant cet exercice sont divers et certains hommes affirment avoir abîmé leur pénis en le faisant. Cest pourquoi il ne faut rien forcer ni exagérer !
Cette méthode controversée peut être dangeureuse car il faut accrocher un poids sur le pénis. Le principe est similaire que lors de l’allongation mais le pénis est beaucoup plus chargé. Vous devez vous décider si l’exercice en vaut la peine.
Cet exercice est similaire au stretching. Cependant lors de l’étirement du gland vous le tournez dans le sens des aiguilles d’une montre pendant 30 secondes et 30 secondes contre le sens des aiguilles d’une montre. Le résultat devrait être une hyperémie ou une hausse de l’afflux du sang dans le pénis et son grandissement.
Dans ce cas, vous laisseriez un professionnel s’occuper du grossissement de votre pénis. Néanmoins, cette méthode n’est appropriée que si vous avez un micropénis, donc un pénis qui même redressé n’atteint que 7 centimètres. Réflechissez bien : si vous avez un pénis de taille moyenne, est-ce vraiment nécessaire de subir une opération pour un centimètre de plus ?
Il ne s’agit pas vraiment d’une méthode de grossissement du pénis mais plutôt de l’acquisition de votre taille réelle. Si vous êtes en surpoids, une grande partie de votre pénis est dissimulée sous vos tissus graisseux. Perdez du poids et vous verrez combien de centimètres vous obtiendrez.
C’est un moyen efficace d’exploiter le maximum des capacités de votre pénis sans interventions chirurgicales ou exercices. Ces additifs alimentaires sont composés entre autres d’acides aminés essentiels pour l’homme comme par exemple la L-arginine, la L-citrulline ou la L-lysine et aussi le stimulant naturel Tribullus Terrestris grâce auquel le taux de la hormone sexuelle masculine augmente. Ce dernier est indispensable pour une érection sans faute. Il facilite aussi le flux sanguin qui a également un impact sur la fermeté et la grandeur de votre pénis. Viarax fait partie de ces additifs efficaces grâce auxquels le pénis est non seulement plus grand mais aussi plus dur et plus ferme.