Viarax Blog

Des articles préparés honnêtement sur les choses les plus importantes que tout le monde devrait savoir sur leur santé.

Sélectionnez le sujet qui vous intéresse le plus à partir du menu.

PROBLÈMES SEXUELS

Ne sous-estimez pas les premiers signes de l’impuissance

Auteur: Viarax.fr 28.11.2018 00:00 Ne sous-estimez pas les premiers signes de l’impuissance

L’impuissance ne concerne plus les hommes âgés exclusivement. Environ le tiers des hommes commence à se plaindre de problèmes d’érection peu après la trentaine. Comment savoir si vous courrez le risque de développer l’impuissance et que pouvez-vous faire si vous commencez à la traiter à un stade précoce.

Qu’est-ce que l’impuissance

L’impuissance est définie comme un problème chronique à atteindre ou maintenir l’érection pour achever le rapport sexuel. Il n’est pas question de trouble épisodique qui peut arriver à chaque homme – par exemple quand il est très fatigué ou qu’il a abusé de boissons alcooliques. L’impuissance est un problème délicat et à long terme qui influence négativement la qualité de vie des deux partenaires.

Quels sont les symptômes de l’impuissance ?

L’un des premiers signes alarmants peut être une perte d’intérêt au sexe. L’excitation  ne prend pas place ou alors est très faible. Si l’homme parvient tout de même à atteindre l’érection, elle est souvent trop faible pour avoir un rapport sexuel car l’homme n’est pas capable d’atteindre l’orgasme. Parmi les premiers symptômes de l’impuissance est un nombre moins important d’érections spontanées durant le sommeil. Ces symptômes ne surviennent d’abord que sporadiquement. Si vous en avez de plus en plus souvent, il est grand temps de se poser la question au sujet de la cause de vos problèmes.

Quels sont les causes de l’impuissance ?

Est- ce le corps qui échoue ou s’agit-il d’un problème psychologique ? Les deux peuvent être à la source de vos problèmes. Les troubles de l’érection peuvent être causées par des maladies urologiques, génitales, neurologiques ou cardiovasculaires.

La « chimie » a aussi un rôle – si vous consommez régulièrement des médicaments, demandez à votre médecin si ceux-ci ne peuvent pas provoquer des problèmes de l’érection. Les médicaments à risque sont les diurétiques, les hormones synthétiques, les bêta-bloquants ou les médicaments qui assourdissent le système nerveux central.

Les facteurs psychologiques sont néanmoins une cause beaucoup plus courante de l’impuissance – stress, fatigue, surmenage, anxiété, dépression, problèmes de couple… Si vous sentez une charge trop lourde au travail ou que les conflits avec votre partenaire ont une mauvaise influence sur votre érection, nous vous conseillons de consulter un sexologue ou un psychothérapeute et trouver une solution.

Le « remetteur en place » naturel de l’érection

Quand vous connaissez les symptômes de l’érection vous saurez vous débrouillez dès que vous les repèrerez sur votre propre corps. Nous vous conseillons d’optez pour les produits à base naturelle qui n’irritent pas le système digestif. Les pilules pour la virilité Viarax Ultragold sont idéales pour une consommation à long terme et un maintien de la condition sexuelle peu importe votre âge. Les pilules Viarax sont librement disponibles en ligne. 
 



Viarax Blog arrow
Viarax Blog arrow