Des articles préparés honnêtement sur les choses les plus importantes que tout le monde devrait savoir sur leur santé.
Sélectionnez le sujet qui vous intéresse le plus à partir du menu.
AMOUR ET SEXE
Avez-vous déjà vécu lors d’un rapport sexuel ou juste avant celui-ci une situation désagréable ? Vous avez raison, ce n’est rien si vous la comparez à la panne de votre organe masculin le plus important. Il a simplement commencé à se mettre en grève et il ne se redresse plus en toutes circonstances. Il ne peut alors pas être question d’érection. De cette manière vous avez aussi échoué aux yeux de votre partenaire et votre amante. Pour cela, vous trouverez utiles nos astuces concernant le comportement d’un vrai homme lors de ces moments sans espoir, surtout quand ils surviennent sans crier gare.
L’érection masculine peut être trompeuse dans certains cas. Elle peut tout simplement survenir n’importe quand, même quand vous croyez que cela ne peut pas vous arriver. Tout homme a déjà été pris au dépourvu une ou deux fois dans sa vie sans être prêt. Le fait est que le pénis n’est qu’un petit organe qui peut résilier à tout moment.
Votre partenaire tente avec persévérence de réveiller vos parties génitales dans votre pantalon mais malheureusement, aucune réaction n’arrive. Il ne s’agirait de rien mais si les préliminaires de votre partenaire duraient 5, 10 voire plusieures minutes, cette situation peut commencer à être désagréable pour vous. Si ce n’est arrivé qu’une, deux ou trois fois, ce n’est pas grave parce que l’homme n’est pas nécessairement prêt pour un rapport sexuel à chaque fois. Essayez d’en parler avec votre partenaire et vous verrez qu’elle comprendra. Ou alors, optez pour l’une de ces astuces.
Tout change si vous avez rencontré une nouvelle femme et il est temps de marquer dans le lit. Vous voulez lui prouvez que vous êtes le meilleur amant et lui montrer comment agir au lit. Cependant, vous avez du mal à avoir une érection et cela pose un problème. Il s’agit vraiment d’un grand problème mais il existe un moyen de s’en sortir et en même temps marquer chez votre future amante.
Optez pour le sexe oral que vous lui procurerez avec tout ce qu’il faut. Utilisez la force de votre langue à l’endroit le plus sensible de son corps qui est le clitoris et amenez-la jusqu’à l’orgasme comme personne avant vous. Elle ne l’oubliera sûrement pas et en même temps, elle ne sera pas gênée que vous ne l’aviez pas satisfaite avec votre pénis. Vous en serez félicité même si votre pénis n’a pas frôlé l’érection et ne s’est pas redressé une minute.
Que faire si elle veut continuer après avoir atteint l’orgasme ? Refusez fermement ses avances. Expliquez-lui que d’autres plaisirs viendront une deuxième fois. C’est votre chance d’éviter un moment désagréable en tant que héros dont elle se souviendra.
Si le sexe oral n’est pas à votre goût, misez sur un massage érotique. A un moment pareil, ce n’est qu’une question de temps, et le vrai rapport viendra tôt ou tard. Avec un massage, vous gagnerez du temps, certes, mais vous n’éviterez pas l’acte même. Certains peuvent en profiter, d’autres pas. Vous devez évaluer vous-même ce que vous sentez sur le moment et ce qui pourrait vous aider.
La vérité est que vous ne devriez pas vous « faire plaisir » peu avant le rapport. En vous masturbant, vous perdrez votre appétit sexuel et cela pourrait se venger au moment du rapport avec votre partenaire ou votre amante. Pour avoir un pénis dur dans votre pantalon, vous devez vous retenir. Bien que la masturbation ne soit pas nuisible, elle peut entraîner des situations troublantes lorsque vous vous y attendrez le moins.
Pensez au fait qu’après chaque échec, vous en craindrez un autre. C’est la pire chose à faire, vous devriez plutôt vous détendre et redémarrer votre tête. Oubliez tous vos problèmes, tracas et ne pensez pas à votre insuccès répétitif. Vous éviterez les problèmes qui vous empêcheront de vous exciter correctement et par conséquent le redressement de votre pénis. N’ayez pas peur de vous y mettre avec ardeur, vous savez quoi faire maintenant, si vous n’y parvenez pas immédiatement ou plusieurs fois. En plus, ne commencez pas à paniquer parce vous ne ferez qu’empirer la situation. Vous voulez quand même accorder à votre partenaire une expérience qu’elle n’oubliera jamais, mais dans le bon sens.