Viarax Blog

Des articles préparés honnêtement sur les choses les plus importantes que tout le monde devrait savoir sur leur santé.

Sélectionnez le sujet qui vous intéresse le plus à partir du menu.

AMOUR ET SEXE

L’agrandissement du pénis : vérité ou mensonge

Auteur: Viarax.fr 01.05.2019 00:00 l-agrandissement-du-penis-verite-ou-mensonge

La taille du pénis est toujours liée à la masculinité. La vision générale « au plus il est grand, au mieux c’est » remet en question la confiance en soi de nombreux hommes. Vaut-il la peine de l’agrandir ? Vous avez à votre disposition plusieurs méthodes pour agrandir votre pénis, d’une part grâce aux interventions chirurgicales, d’injections, de pilules ou de machines. Beaucoup d’hommes se demandent s’ils sont vraiment satisfaits avec la taille de leur membre à un moment ou un autre de leur vie. Si la taille est un sujet actuel pour vous et vous désirez l’agrandir, découvrez les méthodes qui existent et quels risques y sont liés.

Agrandissement chirurgical du pénis

L’agrandissement chirurgical du pénis se fait sous anesthésie en implantant de la silicone sous la peau du pénis ou par d’autres procédés chirurgicaux.

L’opération se fait sous anesthésie totale et dure environ 45 minutes. Le patient doit s’abstenir de toute activité sexuelle pendant 6 semaines. Il y a également des données intéressantes dans le Journal de la médecine sexuelle. Celui-ci a publié les avis de 400 hommes qui ont subi ce type d’opération. Le prix de cette dernière varie entre 13 000 et 15 000 USD selon le nombre d’implants.

La vérité est qu’un grand pourcentage des hommes est satisfait des résultats. Si vous pensez que cette opération n’a pas d’effets secondaires, détrompez-vous. Les études accessibles concernant les techniques chirurgicales pour allonger le pénis ont montré des résultats divers en ce qui concerne la sécurité, l’efficacité et la satisfaction du patient. (Source : Mayo Clinic)

Les effets secondaires de l’augmentation chirurgicale du pénis sont nombreux, par exemple : infections, endommagement des nerfs, sensibilité décrue et problèmes d’érection.

L’agrandissement du pénis par injections

Vous vous souvenez peut-être du film, Deuce Bigalow où l’un des protagonistes justifiait son infidélité à sa femme avec la taille de son pénis qu’il trouvait. Les spécialistes règlent souvent les tracas liés au diamètre insuffisant du pénis par des injections. De la graisse d’une autre partie du corps est injectée dans le pénis. Le risque le plus important est que la graisse peut se fixer à d’autres endroits que prévu. D’autres risques sont : des infections, des bleus et un décalage visuel entre les attentes et la réalité.

La sécurité de cette intervention est discutée dans l’étude L’efficacité et la sécurité de l’agrandissement du diamètre du pénis grâce à une injection autologue de graisse chez les patients ayant des pénis fins. Dans 2% des cas, des complications ont été observées. Il est cependant nécessaire de créer plus d’études pour faire un bilan adéquat de l’intervention. Il est important d’ajouter qu’un pénis est considéré comme étant fin à partir de 7,4 cm et les valeurs inférieures à celle-ci.

Une autre matière qui remplace la vraie graisse et qui est injectée est l’acide hyaluronique, l’un des composants constructeurs les plus basiques de la peau humaine. Le prix varie en fonction de la quantité de la matière appliquée de 1000 à 10 000 euros.

L’application de graisse ou d’acide hyaluronique agrandit réellement le pénis. En revanche, il serait faux de dire que cet agrandissement sera permanent. Les études ont démontré une perte de 15% du diamètre 5 ans après l’intervention.

Fait intéressant de l’histoire

L’une des premières démarches pour agrandir le diamètre du pénis au début du 20ème siècle incluait l’injection de paraffine liquide / fondue ou autre huiles minérales. Toutefois, ces injections menaient à des effets secondaires catastrophiques. (Source : Journal de la chirurgie esthétique, Oxford University Press)

Les pilules pour agrandir le pénis

Avec une juste composition, elles améliorent la santé sexuelle générale des hommes et stimulent leur érection. Il y a sur le marché de nombreux additifs alimentaires mais attention, veillez à ce qu’ils soient certifiés, strictement suivis et sont testés. Ils peuvent présenter une méthode sûre grâce aux effets des herbes et matières actives qu’elles contiennent.

Les pilules Viarax Classic peuvent aider à réveiller la libido et l’appétit sexuel, ils contribuent à une érection ferme et leur effet est prouvé par la satisfaction de nombreux hommes.

Il serait mensonger de dire que toutes les pilules sont efficaces. Il y a de nombreuses annonces sur Internet qui proposent des substances promettant l’effet désiré. Nombreuses d’entre elles ne sont pas passées par des tests en laboratoire ni par une certification – leur prix est paradoxalement astronomique.

Les poids, les pompes, les anneaux et les bandes

Les outils pour agrandir le pénis forment une troisième catégorie. Il peut d’agir de poids pour pénis ou les pompes à pénis, les anneaux ou les bandes à pénis. Elles sont relativement accessibles et leur effet n’est qu’une question de temps (le plus souvent quand l’outil est en train d’être utilisé).

Les poids pour pénis

Lors de la méthode d’agrandissement du pénis à l’aide de poids, il faut compter sur le fait que le prolongement du pénis peut l’endommager mécaniquement :

  • En déchirant les tissus

  • En élargissant les veines sanguines

  • Autres endommagements mécaniques

Il est donc nécessaire de bien envisager les conséquences. Le pénis n’est pas un muscle et n’est donc pas destiné à « soulever des poids ».

La pompe à pénis

L’utilisation de la pompe à pénis peut engendrer l’agrandissement temporaire du pénis. Mais l’utilisation trop fréquente de cet instrument peut abîmer les tissus élastiques dans le pénis ce qui pourrait entraîner une érection moins ferme. (Source : Mayo Clinic)

Quelques faits intéressants pour conclure

Saviez-vous que 84% des femmes sont satisfaites avec la taille du pénis de leur partenaire ? Ce fait a été découvert par des scientifiques de l’Université de Californie à Los Angeles en 2015 et a été publié dans le magazine Psychology Today.

Les médecins disent aussi que la taille du pénis de la majorité des hommes qui pensent à se le faire agrandir ont une taille moyenne. Les études montrent que beaucoup d’hommes ont une image exagérée de ce qui représente une taille « normale » d’un pénis.

 



l’agrandissement du pénis penis grand pénis
Viarax Blog arrow
Viarax Blog arrow