Des articles préparés honnêtement sur les choses les plus importantes que tout le monde devrait savoir sur leur santé.
Sélectionnez le sujet qui vous intéresse le plus à partir du menu.
AMOUR ET SEXE
Petit, moyen, grand ? Quelle est la longueur d’un pénis idéal ? Bonne question, mais plutôt pour les femmes.
Chaque homme a mis tout au clair : plus il est grand est long, mieux c’est ! Mais est-ce que le sexe plus doux le pense aussi ? Aujourd’hui, il n’est pas rare que de même que les femmes se laissent « charcuter » pour être belles, les hommes aussi subissent des opérations pour agrandir leur « fierté ». Ils sont de l’avis qu’une taille plus grande leur assurera un avantage par rapport à d’autres hommes avec un petit membre auprès les femmes. Voilà la conception masculine, mais quelle est la réalité ?
La longueur moyenne du pénis masculin lors de l’érection et de 13 centimètres. Toutes les tailles au-dessus de celle-ci sont considérées comme étant de « grand » pénis. Les experts sont d’accord sur le fait qu’un pénis de 20 cm est déjà très grand.
Pourquoi en est-il ainsi ? Le vagin est limité par sa profondeur, car à son bout se trouve le col de l’utérus. Les muscles dans le vagin sont flexibles (surtout pour l’accouchement) mais pas le col, celui-ci est ferme. C’est pourquoi chaque contact avec le pénis avec ou chaque dilatation du vagin provoque de grandes douleurs. Dans ce sens, il serait juste de dire qu’il n’est pas bon d’avoir un énorme pénis à tout prix. Mais qu’est-ce qui est idéal ? Peut-être le juste milieu ?
Vous connaissez déjà la taille moyenne mais savez-vous comment mesurer votre pénis correctement ? Commencez par mesurer sa circonférence. Vous pouvez utiliser un mètre à ruban que vous enlacerez autour du point le plus large du pénis. La mesure peut être faite au repos ou lors d’une érection.
Ce qui pourrait être plus intéressant est la mesure de la longueur du pénis. Mais ce ne sera pas simple car cette mesure n’est pas vraiment objective. Il est possible de la faire de plusieurs côtés et les résultats sont donc différents. Dans tous les cas, oubliez les mesures par le bas ou par le côté. Ces mesures ne sont pas justes et trop éloignées de la valeur réelle.
Dans ce sens, une règle s’est avérée efficace – les mesures avec les règles. Fixez-le sur la fin du pénis à l’endroit où il se rattache au corps. Le résultat est une valeur précise car vous mesurerez aussi ce que nous voyez pas forcément (la différence peut être de 1 à 2 cm). Ce moyen est le moyen le plus objectif de la mesure de la taille « réelle » du pénis.
En conclusion de cet article nous aimerions vous rassurer si vous avez des doutes concernant votre virilité, ne les prenez pas au sérieux. Un petit pénis est meilleur qu’un pénis trop grand. A part cela, il y a toujours moyen de consommer les pilules certifiées pour une érection ferme. Le marché d’aujourd’hui a beaucoup de succès donc vous trouverez sûrement un acolyte adéquat. Si vous y ajoutez des exercices pour votre « fierté », vous observerez des résultats positifs avec le temps.