Des articles préparés honnêtement sur les choses les plus importantes que tout le monde devrait savoir sur leur santé.
Sélectionnez le sujet qui vous intéresse le plus à partir du menu.
PROBLÈMES SEXUELS
Il en est ainsi. Si l’un des partenaires en a envie, l’autre n’est pas obligé de le vouloir aussi. Il n’y a rien de pire pour l’homme que de se retrouver au lit avec une femme froide au lieu de faire l’amour. Non, non, nous ne parlons pas du pire mais des émotions. Pour que ces situations surviennent le moins possible, nous avons analysé la racine de ce qui se cache derrière le manque d’appétit sexuel des femmes.
Comme introduction, il est important de dire que la libido des femmes dépend de leur relation avec leur partenaire et aussi du psychisme. La chute de la libido (le syndrome de la libido affaiblie ou de l’envie de sexe affaiblie) apparaît notamment lors du cycle menstruel, d’une détérioration de la relation avec le partenaire et aussi après l’accouchement. Nous avons découvert plusieurs faits qui se cachent derrière le manque d’envie de sexe avec son partenaire…
Si nous consultons les statistiques, plus de 30 % des femmes ressentent de temps en temps un manque d’appétit sexuel. Environ 10 % des femmes évoquent des problèmes avec l’excitation sexuelle. 5 % des femmes ne connaît l’orgasme que par les conversations avec leurs copines. Toutes les femmes qui ont un manque d’appétit sexuel ont également un manque d’imagination sexuelle et de désirs. Cela se reflète sur la vie sexuelle.
Dans une relation à long terme, il est courant que les disputes et les conflits sont des raisons pour que les femmes développent un certain dégoût envers le sexe. Si ces problèmes prennent le dessus sur les sensations agréables, alors un grand problème apparaît – vos partenaires perdent leur appétit sexuel.
C’est un fait. Une personne qui simule le plaisir sexuel avec son partenaire ne peut pas simuler pour toujours. Cette manière d’agir mène à un refus du sexe.
Ces circonstances peuvent aussi avoir un effet sur l’appétit sexuel de la femme. Une maladie grave ou la mort d’une personne proche sont des raisons graves pour que la partenaire dise à son partenaire «pas ce soir, mon chéri». Chaque homme devrait alors comprendre qu’il est nécessaire d’avoir un autre type de rapprochement.
Si vous consommez des médicaments, faites attention aux effets secondaires. Certains peuvent influencer négativement l’appétit sexuel. De ce fait, si vous consommez des médicaments sans connaître leurs effets secondaires, il serait bien de les lire de temps en temps pour savoir s’ils ne sont pas à la source de votre dégoût du sexe.
Certains jours du cycle menstruel, manque de sport et d’activités physiques et un style de vie passif n’agissent pas positivement sur la libido, l’humeur ou l’appétit sexuel. Attention au dégoût du sexe qui dure depuis longtemps et qui est régulier. Si vous êtes concernés, soyez attentif ! Les raisons peuvent être de nature psychologique ou organique. Le stress, mentionné aujourd’hui, agit négativement sur l’appétit sexuel de toutes les femmes.
La base et de définir exactement la raison de votre dégoût. Il faut éliminer l’ennui, pimenter votre vie sexuelle, regarder plus de films érotiques ou lire de la littérature érotique.
Le dégoût des femmes peut être éliminé par les odeurs comme par exemple la rose, le jasmin ou l’iris. Pour les hommes, le gingembre, le cumin ou la cardamome peuvent venir en aide.
Et enfin tout type de sport peut être très bénéfique. Les endorphines qui sont sécrétées lors des activités physiques régulières agissent positivement sur la libido des femmes (sans prendre en compte la libido masculine). Dans ce sens il est important de choisir des exercices courts et réguliers car les exercices trop longs font diminuer l’excitation et l’appétit sexuels.