Des articles préparés honnêtement sur les choses les plus importantes que tout le monde devrait savoir sur leur santé.
Sélectionnez le sujet qui vous intéresse le plus à partir du menu.
PROBLÈMES SEXUELS
Si vous êtes affecté par une endurance insuffisante au lit depuis longtemps, sachez que vous pouvez facilement vous aidez vous-même. Essayez les exercices – mais pas ceux que vous connaissez de la salle. Rajoutez-y votre pénis et votre esprit pour changer.
De nos jours, nous pourrions comparer la faible endurance au lit à un phénomène qui dérange un grand nombre d’hommes. Il s’agit de quelque chose qui pourrait détruire une relation harmonieuse. Est-ce que votre partenaire a souvent des éjaculations précoces ? Commencez par vous remettre en question et aidez-le à surmonter ce problème. Ne recourrez pas directement aux médicaments. Les moyens et les méthodes que vous pouvez utiliser sont citées plus bas dans l’article…
Il y a énormément d’exercices pour les hommes qui souffrent d’éjaculation précoce. Vous pouvez trouver beaucoup d’articles spécialisés ainsi que des guides laïques pour vous débrouiller au lit. Nous vous conseillons ces exercices concrets.
Rappelez à votre partenaire l’importance de la respiration lors de l’éjaculation précoce. En respirant normalement, il est possible de prolonger l’activité de l’homme au lit. La réalité est telle que beaucoup d’hommes sont déjà essoufflés lors des préliminaires. Si votre partenaire respirait calmement tout le temps, il serait capable de mieux maîtriser ses passions. Son endurance pourrait être trois fois plus importante. Prenez tout en main et entraînez-vous lors de vos jours libres à respirer avec votre partenaire lors d’une autre activité. Utilisez alors cette nouvelle technique de respiration lors de vos jouissances intimes communes.
Beaucoup d’hommes finit leur « marathon » avant de s’être lancé à cause d’une faute qu’ils font – ils respirent trop vite. Essayez d’observer votre respiration lors du sexe (même si cela peut paraître difficile) et travaillez consciemment.
Si votre éjaculation précoce vous cause des ennuis, la technique 10-1-10, durant laquelle vous inspirez lentement avec votre diaphragme, retenez votre respiration pendant 1 secondes et ensuite expirez pendant 10 secondes. En faisant l’amour, utilisez cette technique lors des pauses.
Si votre partenaire a des problèmes d’endurance, vous pouvez aussi interrompre l’acte – mais pas pendant l’orgasme de l’homme mais encore plus tôt. Le partenaire devrait connaître le moment adéquat. S’il y a un moment d’excitation énorme, seule une pause peut vous aider (au moins pour 5 ou 10 secondes).
Il serait encore plus préférable si vous répétez cette technique le plus souvent possible (vous pouvez vous entraîner dans votre temps libre, pas seulement lors des choses sérieuses). De plus, si votre partenaire apprend à être patient sexuellement parlant, les problèmes d’éjaculation disparaîtront très vite. Si vous facilitez les choses en le provoquant moins avec vos mots cajoleurs, vos mouvements excitants liés à l’attente, vous l’aiderez assurément.
Si ni la régulation de la respiration ni la méthode start-stop ne l’aide, il est temps d’essayer une autre astuce. Elle consiste en la compression de son pénis. Il est important de trouver le bon endroit. Vous devez appliquer la pression sous la tête du pénis – le gland en sachant que vous devez limiter la pression directement sur l’urètre qui passe par la partie inférieure du pénis. Faites cette manœuvre à deux doigts à l’endroit où se trouve le frein du pénis. La pression devrait durer de 10 à 15 secondes. L’éjaculation précoce devrait passer.
Apprenez parfaitement cette astuce et essayez de l’appliquer plusieurs fois avec votre partenaire avant qu’il n’ait atteint l’orgasme, sinon cela n’aura pas d’effet. Il faut aussi choisir des positions plus convenables qui pourront vous aider à atteindre ce but. Il serait mieux que votre partenaire soit en bas et que vous soyez sur lui.
Grâce à cet exercice vous apprendrez à mieux contrôler votre pénis et votre orgasme. L’exercice est simple : tendez et détendez les muscles que vous utilisez pour réguler le flux d’urine pendant vos besoins (les muscles PC). Améliorez votre vie sexuelle. Les exercices de Kegel devraient être pratiqués régulièrement. Vous vous apercevrez des changements après quelques semaines.
Même un massage doux est une forme d’exercice, grâce aux pratiques comme le bodywork sexologique ou le tantra vous apprendrez à percevoir votre corps et ses besoins plus subtilement. Il est important de rester détendu et prendre plaisir à avoir de longs préliminaires et l’entièreté de l’acte amoureux. Dans ce cas, le chemin est le but et vous n’êtes pas obligé de viser l’orgasme. Vos explorations communes de nouvelles techniques avec votre partenaire a un autre effet secondaire agréable – le raffermissement de votre relation.
ASTUCE : Essayez les additifs alimentaires à base naturelle comme par exemple Viarax Extralong qui contient le Tribule terrestre qui stimule la libido, la vitalité et l’endurance sexuelle. Les pilules Viarax sont librement disponibles en ligne.
Il est plus que sûr qu’à part ces moyens il en existe beaucoup d’autres astuces pour endurance insuffisante de l’homme au lit où votre partenaire peut vous assister. Nous avons choisi celles-ci que nous considérons être les meilleures pour les dames pour qu’elles puissent aider leur partenaire et profiter des jouissances au lit. Avez-vous votre propre démarche sûre pour prolonger les jouissances au lit avec votre partenaire ? Faites-nous-les passer et faites plaisir à d’autres hommes et femmes en leur donnant des astuces.