RÉFÉRENCES

Des histoires de nos clients fidèles

Clément (42)

Il m'a aidé lors des visites du centre de procréation médical assistée où j'ai du surmonter le stress et la responsabilité liés au projet d'engendrer un enfant. Nous attendons un bébé maintenant, ma femme est au 5e mois de grossesse grâce à votre produit aussi.

Antoine (58)

J'ai eu besoin de quelque-chose pour me stimuler et donc j'ai lu quelques articles et commentaires sur les comprimés Viarax. Je ne crois pas des publicités de ce type mais j'ai fait une exception avec Viarax. Je me suis commandé un seule comprimé pour essayer. Et le résultat?
Aujourd'hui je vais me commander le troisème paquet de Viarax Klasik. La publicité n'exagère pas, l'effet est visible dans une heure et il dure jusqu'à la journée suivante. Ma compagne est 21 ans plus jeune (!) que moi mais elle dit que ceci serait extraordinaire même avec des hommes beaucoup plus jeunes. Je recommande à tous ceux qui veulent faire une belle surprise à soi-même et à leurs partenaires.

anonyme

Je ne suis plus une femme très jeune, mais je suis dans mes meilleures années, j'ai plus de 50 ans. Mon chéri a toujours essayé de me créer les meilleures conditions mais cela devient plus difficile avec l'âge qui augmente et l'homme peut être fatigué par une femme qui veut toujours plus.
Après sa question "Chérie, tu crois que je suis une machine à coudre?" j'ai perdu ma voix et mon libido a du être satisfait "à la main" aussi. Je n'ai pas voulu échanger mon mari adoré parce qu'il a toujours su comment me satisfaire, seulement l'intensité de notre rapport se prologeait.
Un soir, avec une bouteille de vin j'ai commencé à discuter sincèrement de ce qui me convient et de ce qui ne me convient pas. J'ai proposé beaucoup de choses pour la relaxation et parmi d'autres choses j'ai mentionné qu'il pourrais acheter un produit de support.
J'ai entendu parler de Viarax. Il s'est mis en colère, il disait qu'il n'avai pas besoin de médicaments. Je lui ai expliqué que c'était seulement pour essayer et il n'était pas obligé de prendre plusieurs comprimés. Si ça n'aurait pas marché, on serait allés voir un spécialiste. On s'est mis d'accord. Il a pris un comprimé et on s'est couchés. Cette nuit-là, il a commencé à me carresser et m'embrasser, son érection était magnifique. On a eu un super sexe après une longue période de temps, super orgasme, tout était parfait. Nous avons répété ce schéma plusieurs fois pendant une nuit et ce qui m'a fait le plus grand plaisir, c'est que mon mari a apprécié cette idée. Elle a sauvé notre relation. Pour conclure, essayer de discuter et surtout, essayer Viarax.

Sebastien (55)

Un complément nutritionnel parfait. Il a résolu mes problème avec l'érection et la durée du rapport. Je l'ai toruvé sur Internet en cherchant ce qui aide les problèmes d'érection. Je suis plus que content et je le recommande pour les problème d'érection.

Parnell (33)

Le stress, le malaise psychique et de longues horaires sont liés avec mon travail. J'arrive à la maison fatigué et donc la vie intime a souffert pendant longtemps. Et après mes 50 ans, tout s'est seulement agravé.
J'ai cherché quelque-chose à base naturelle. Comme c'est une nouvauté, j'ai eu un peu peur. D'un autre côté, il y a une espérance que quelque-chose peut changer. Et donc on a essayé le produit au lit... Les attentes étaient remplies! J'ai essayé, l'effet s'est présenté graduellement et a duré pendant tout le week-end... Ma femme a été très contient et moi aussi, bien-sûr.

Laron (53)

Je prends Viarax surout après une longue et difficile journée au travail et quand je n'ai pas d'appétit sexuel. Malheureusement, les hommes ont aussi les mauvais jours. Viarax me réveille et ma compagne est contente aussi. Même si Viarax est seulement un complément nutritionnel, il me suffit pour l'instant...

Olivier (48)

Je n'ai jamais eu de problèmes avec l'endurance avant d'avoir fait connaissance de ma femme. Elle était la première femme qui comptait vraiment pour moi et je ne voulais pas la décevoir ce qui a été lié au stress même avant le début du rapport. Des préservatifs épais nous ont aidé mais on a cherché une alternative quand on a voulu avoir un enfant. Et Viarax a marché. Je recommande.

Luc (39)

Après une année et demie d'essais d'engendrer un enfant avec ma femme sans succès, notre médecin a recommandé le spermogramme. Tous les hommes pensent que le problème est dans la femme et moi j'étais le même. Au début je ne voulais pas mais au final je suis tombé d'accord. Le résultat n'était pas magnifique. Donc j'ai essayé de changer mon mode de vie, j'ai commencé à faire du sport etc. De plus, j'ai lu sur Internet quelles herbes favorisent la puissance sexuelle et donc j'ai cherché des produits qui contenaient le tribule terrestre et la maca. Bien-sûr, des changements ont été nécessaires des deux côtés et cela a pris 4 mois mais nou avons eu du succès.